Listomania
13 novembre 2019
Ces disques collectors « Magic » dont il ne reste que peu d’exemplaires (sauf pour vous)
Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Ces disques collectors « Magic » dont il ne reste que peu d’exemplaires (sauf pour vous)

Dans la campagne de pré-commandes de nos hors-séries, les collectionneurs pourront mettre la main sur des éditions ultra-limitées des 7” (un 33-t et deux 45-t) co-réalisés en 2017 avec La Souterraine et l’éphémère Magic Vinyle Club.

Nous avons conçu de nombreux lots pour susciter l’enthousiasme dans vos précommandes de nos deux hors-séries de fin d’année (numéros non vendus en kiosque). Parmi eux, la pochette-surprise : ou comment se gaver de disques et de goodies pour 10 euros.

Mas il y a un autre petit trésor sur lequel les collectionneurs se jetteront plus vraisemblablement : un lot spécial de trois 7” exceptionnels (un 33-t de trois morceaux, deux 45-t de deux morceaux).

Pour 45 €, vous recevrez vos deux hors-séries, accompagnés de trois disques édités en 2017 à 300 exemplaires lors d’une collaboration avec le très chouette label de la pop française underground La Souterraine. Trois assemblages spécialement conçus pour le retour de Magic en kiosques à l’époque, dont il ne reste que cent lots.

  • VOL1. Requin Chagrin & Rémi Parson (Brexit, duo entre les deux artistes en face A, Pays Gris de Rémi Parson et Fièvre de… Requin Chagrin, authentique rareté indisponible en ligne, en face B),
  • VOL2. Mustang (Dis Moi Merde) & Entract Twist (Les Météors), un rock qui casse du verre sur le plancher et un grand blues moderne lynchéen.
  • VOL3. Halo Maud (Wherever) & O (Avale Moi), le futur tube de l’artiste Maud Nadal avant la parution sur son premier album et une sublime errance littéraire enregistrée en duo sur un texte de Pauline Réage.

Ces 45-tours rares sont cotés individuellement à une vingtaine d’euros sur Discogs. Le calcul est vite fait pour ce lot réservé aux vrais amoureux de la pop moderne 😉

Des questions vous taraudent encore ? Consultez notre F.A.Q.
Partager sur Facebook Partager sur Twitter