Listomania
12 novembre 2019
La pochette-surprise : le lot malin de notre campagne de pré-financement
Partager sur Facebook Partager sur Twitter

La pochette-surprise : le lot malin de notre campagne de pré-financement

Si ça vous dit de recevoir quelques disques à la maison, nous avons une option pour vous : le lot-vedette de notre campagne de pré-financement de nos deux hors-séries de fin d’année.

Dans quelques jours, ce colis partira par La Poste chez un de nos lecteurs. Ou, plus précisément, un des bankers du pré-financement de notre projet de deux hors-séries de fin d’année, lancé en fin de semaine dernière.

Si vous avez bien passé en revue toutes les contreparties que nous avons proposées, il y a parmi elles une pépite : la « pochette surprise ». En clair : vous pré-achetez les deux hors séries (« Les Années modernes », 132 pages de bilans de la décennie écoulée, et « Julien Bourgeois pour Magic », les plus beaux travaux de notre photographe), et vous recevrez en supplément une « pochette surprise » d’objets pop issus de notre caverne d’Ali Baba, à savoir des disques (33T, 45T, CDs officiels et CDs promo), des livres et des goodies

Ceux-ci auront été envoyés par nos partenaires au fil des semaines pour nous informer de leurs sorties. Certains partenaires amis, comme [PIAS], qui nous a envoyé un colis de cinquante disques, vont aussi nous doter spécialement pour cette opération. D’autres labels nous ont aussi indiqué vouloir amicalement participer.

Une certitude : au moins trois objets seront présents dans chaque pochette surprise. Une autre ? L’objet-star vaudra lui-même au moins 10 euros.

Ce serait dommage de passer à côté.

Et surtout, merci de faire circuler ce beau projet en partageant le lien auprès de toutes les cellules vivantes qui vous entourent, qui aiment la pop et la photo.

A bientôt, les magiciens.

La photo d’illustration est non contractuelle.
Partager sur Facebook Partager sur Twitter