Listomania
8 novembre 2019
Nos hors-séries : F.A.Q.
Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Nos hors-séries : F.A.Q.

Vous vous posiez des questions au sujet de la réalisation concrète de ces deux hors-séries et sur les conditions pour que ce projet soit un succès ? Nous y répondons ici.

1. Pourquoi deux hors-séries plutôt qu’un seul ?

Cela fait longtemps que nous réfléchissons à l’hypothèse de hors-séries et nous avons énormément d’idées. Le hors-série bilan ne pouvait être réalisé que fin 2019. Les photographies de Julien Bourgeois font l’objet d’une récap en ligne depuis deux ans sur Internet, nous lui voulions un objet plus attachant. Ces deux hors-séries disent deux aspects différents mais complémentaires de notre amour de la pop moderne : penser avec curiosité les grandes tendances de l’époque musicale et aussi voir ce que parfois seule la photographie sait exprimer des artistes. Pourquoi deux hors-séries ? La vraie question : pourquoi se l’interdire ?

2. Sera-t-il possible de les obtenir autrement ?

Non. Ces numéros ne sortiront pas en kiosques, et leur seule façon d’exister sera d’être pré-financés.

Si nous atteignons seulement notre objectif : non. Dans ce cas nous n’imprimerons que le nombre de magazines pré-commandés.

Si nous dépassons largement notre objectif, nous imprimerons quelques exemplaires dans des quantités très limitées, pour notre boutique en ligne ou nos événements. Vous avez un mois pour vous assurer à 100 % d’avoir le vôtre.

3. Vous nous recommandez le lot assorti d’un « panier surprise ». Kézako ?

Cette contrepartie à 35 euros est la pépite cachée de notre campagne. En plus des hors-série, vous recevrez des disques, livres, archives, goodies associés à votre commande, piochés dans nos archives et les dons réalisés par des labels. Deux infos seulement : la valeur de ce que vous recevrez sera largement supérieure à votre contribution (10 euros en early birds). Il faut juste accepter le principe de la surprise.

4. Quand serai-je livré ?

L’agenda que nous avons conçu devrait vous permettre de le recevoir avant Noël. Le meilleur cadeau possible pour les pop lovers. Nous ne maîtrisons pas à 100% les délais des dernières étapes (impression, distribution), mais nous sommes organisés pour respecter ces délais.

Pour participer à notre campagne de pré-commande, c’est ici.
Partager sur Facebook Partager sur Twitter