Listomania
16 avril 2018
Paris accueillle samedi la 2e Convention des labels indépendants
Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Paris accueillle samedi la 2e Convention des labels indépendants

A l’occasion du Disquaire Day, le Point Ephémère reçoit samedi la deuxième édition de la Convention des labels indépendants. Live, DJ Sets et évidemment vente de 33-Tours sont promis aux Parisiens.

De 14 heures à 3 heures du matin, en accès libre, les fans de vinyles pourront célébrer la production alternative, samedi au Point-Éphémère. Dans le cadre du désormais fameux Record Store Day, un pop-up store spécialement dédié aux labels indés sera monté pour l’occasion. Pan European Recordings, Teenage Ménopause RDS, Born Bad Records ou encore Tricatel… Une trentaine de labels seront présents et présenteront leurs dernières sorties. L’objectif ? Créer du lien direct entre les artistes, les labels et leur public. Au programme : lives, DJ sets et bacs de vinyles à foison.

Le groupe Grand Blanc, signé chez Entreprise, fera partie des artistes programmés, ainsi que Délage de Field Mates Records et bien d’autres encore. Aux platines, l’alliance de Buvette et d’Arthur Peschaud, le boss de Pan European Recordings, promet un set électro-rock pointu mais convivial. France 80 et sa sélection de pop française, ainsi que Maestro du label Tigersushi, prendront eux aussi les commandes d’une soirée qui promet.

Convention des Labels Indépendants
200 Quai de Valmy
75010 Paris
Partager sur Facebook Partager sur Twitter