Seppuku (Lost My Smile) bannière
© Guillaume Mobstaire

Exclu vidéo : Seppuku perd son sourire et on retrouve le nôtre

Magic vous dévoile en exclu le clip de "Lost My Smile", nouveau single de Seppuku, la toute dernière signature d'Howlin' Banana Records.

On dit toujours que c’est mal de se réjouir du malheur des autres, mais on s’excuse pour cette fois-ci. Bien que Seppuku semble avoir perdu son sourire – Lost My Smile, nous dit le titre –, on ne peut s’empêcher de courber nos lèvres vers le haut à l’écoute du dernier single du quintette marseillais composé de David Hoffmann, Valentin Bossion, Matthieu Angely, Lully Gaster et Maxime Maure. Un single que Magic vous dévoile en exclusivité. 

Après un vol de disque dur qui contenait, entre autres, plus de la moitié des fichiers nécessaires à la création d’un album, Seppuku aurait pu se faire hara-kiri. Ils ont préféré s’atteler à la tache et réenregistrer un premier long-format qui mêle adroitement murs de son façon shoegaze, rythmiques IDM et esthétique lo-fi. Un peu comme si My Bloody Valentine, Sweet Trip et The Cleaners from Venus avaient un bambin fan de culture japonaise en garde alternée. Autant d’éléments qui ressortent dans ce Lost My Smile qui sonne comme une pluie de larmes en plein été. Une nouvelle bonne pioche pour l’écurie Howlin’ Banana.