ConcertDernière minute
30 juin 2018
Jeudi 5 juillet, de 8h30 à 23h, votre journée Magic
Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Jeudi 5 juillet, de 8h30 à 23h, votre journée Magic

Le numéro 210 de Magic est en kiosque ce jeudi matin. Et le soir même, vous avez rendez-vous avec nous à la soirée Magic Number #6. Une belle journée pop moderne marquée par plusieurs temps forts. Pour nous, voici ce que pourrait être la journée idéale d’un lecteur francilien.

 

8h30. Non, ce jeudi matin n’est pas n’importe quel jeudi matin. En chemin vers votre lieu de travail, vous ressentez l’appel du kiosque. Normal : le numéro 210 de votre magazine Magic vous y attend. On vous a préparé un dossier sur ces artistes présents dans les festivals français de l’été. Vous pouvez découvrir le sommaire détaillé ici.

9h – 18h. La journée sera longue, mais vous y survivrez. Profitez-en pour feuilleter votre mag et croquer quelques chroniques lors d’une pause-café.

19h30. Rendez-vous à la Cité internationale des Arts pour le début de la soirée Magic Number #6. Commencez par vous laisser emporter dans la visite privative de l’expo Pop Music pour y découvrir des pochettes d’albums cultes – 1300 y sont exposées – aux côtés de dizaines de couvertures de Magic et de documents sur l’histoire de la pop dans sa relation avec le graphisme. Un bar éphémère se tiendra dans la cour. Vous pourrez y partager le pot de l’amitié avec l’équipe de Magic. Venez échanger avec ceux qui font votre magazine, du directeur de la publication aux différents collaborateurs.

20h30. Début des festivités avec deux concerts dans le cadre exceptionnel de l’auditorium de la Cité internationale des arts. La formation bordelaise Tample ouvre le bal. Et n’en doutez pas, elle démontrera en live qu’elle mérite bien sa place parmi les 40 groupes français qui agrandissent la pop moderne.

21h30. C’est ensuite au tour des enthousiasmants Parisiens d’En attendant Ana de montrer sur scène l’étendue de leur talent. On trépigne déjà à l’idée de voir le rock garage virevoltant et mélodique en concert.

Une journée vraiment Magic vous disait-on.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter