La curiosité Kkidss sur sa lancée, en musique et en cassette

Repéré avec joie et enthousiasme il y a maintenant six mois, le Canadien Christopher Edwards alias Kkidss n’a pas flanché depuis, tenant ses promesses de débiter ses chansons entêtantes de bedroom trash pop et des albums très régulièrement – il a déclaré en avoir dix-huit en stock.

Depuis notre dernier point intermédiaire en avril dernierKkidss a dévoilé trois nouvelles collections inspirées : Candy en mai, Anemia en juin et Apple Sauce en juillet. Vous pouvez écouter la dernière en date là-dessous.

En sus, il y a eu un clip pour le morceau Girls, où l’on peut voir des images de Christopher tout gamin, en 1986, avec son ami d’enfance Jason (lequel a réalisé la vidéo).

Dernière chose, et pas la moindre : les albums Hot Trash (c’était le premier) et Candy sont disponibles en format cassette grâce au label Rok Lok Records. Ce sont des éditions très limitées de 40 exemplaires (il n’en reste plus que deux de Hot Trash au moment où l’on écrit), à commander sur le site de la maison de disques ou sur son Bandcamp.

Rendez-vous est pris pour la prochaine salve, baptisée Vomit.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