Rock in the Barn #11, edition 2020

Ce week-end, c’est rock à la ferme !

Les festivals ne sont plus qu’un lointain souvenir en ce mois de septembre 2020. L’été français synonyme de fête, de nature, de musique n’a pas eu lieu, comme nous vous l’avons raconté dans notre n°212. Nous avons dû nous résigner à une saison sans tentes, bottines crottées ou ecocup.

Envers et contre toutes les incertitudes qu’ont amené la crise sanitaire actuelle, Martin Carrière organisateur de Rock In The Barn a décidé de maintenir son week-end de folie rock’n’roll à la ferme de Bionval. Grâce à des mesures strictes (coucou le gel hydroalcoolique et les masques), un peu moins de 1500 personnes auront le bonheur de camper à la belle étoile après avoir dansé gaiment avec les poules.

Du côté de la programmation la scène rock française est mise à l’honneur avec Bryan’s Magic Tears, Slift, Al-Qasar ou encore MNNQS. The Mauskovic Dance Band viendra des Pays-Bas, et les excellents Warmduscher et Hotel Lux viendront de Londres au prix d’une quatorzaine imposée à leur retour.

Rendez-vous en plein milieu des champs ces 11 et 12 septembre à Vexin-Sur-Epte, à mi-distance entre Paris et Rouen, pour trinquer en l’honneur de la musique et des concerts. Une onzième édition qui tombe à point nommé pour tous ceux à qui les odeur de bières et de sueur manquent terriblement. 

Informations et réservations : www.rockinthebarn.com