Arnaud Fleurent-Didier compile Singe Chromés et Nicolas Godin, Todd Rundgren et Pierre Vassiliu

Bon, au moment du single Un Homme Et Deux Femmes en mai dernier, on avait bon espoir d’entendre à court ou moyen terme le nouvel album d’Arnaud Fleurent-Didier. Malheureusement, depuis, l’affaire semble en stand-by et l’on se retrouve obligé de patienter sagement en attendant d’en savoir plus.

Cela étant, ça n’a pas empêché le Français de participer gentiment dans notre numéro estival à la rubrique Listomania du mag, où un invité nous refile sa playlist du moment (ou de toujours). AFD a sélectionné pour nous des classiques et de la nouveauté, de la chanson française et de la pop millésimée.

Les dix morceaux sont compilés là-dessous. Notez que Arnaud avait choisi le titre La Terre pour Tante Hortense, mais comme il n’est pas dispo sur Internet, on a placé Le Bus 531, un autre extrait du même album (Plus Cher, 2009).JTNDaWZyYW1lJTIwaGVpZ2h0JTNEJTIyNzAwJTIyJTIwc3JjJTNEJTIyJTJGJTJGc291bmRzZ29vZC5jbyUyRmVtYmVkJTJGNTYwZDQ2ZTU2MmYyYmMwMTYzZTE4N2Y1JTIyJTIwZnJhbWVib3JkZXIlM0QlMjIwJTIyJTIwc3R5bGUlM0QlMjJ3aWR0aCUzQTEwMCUyNSUzQiUyMiUyMHdlYmtpdGFsbG93ZnVsbHNjcmVlbiUyMG1vemFsbG93ZnVsbHNjcmVlbiUyMGFsbG93ZnVsbHNjcmVlbiUzRSUzQyUyRmlmcmFtZSUzRQ==