ConcertDernière minute
5 novembre 2018
Partagez vos rêves avec Tunng, ils les joueront pour vous mardi
Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Partagez vos rêves avec Tunng, ils les joueront pour vous mardi

Tunng, en concert de mardi à Paris (Café de la Danse), chantera peut-être un de vos rêves sur scène. A condition de le partager à cette adresse : dreams@tunng.co.uk

Songs you Make at Night est un nom d’album merveilleux pour un disque qui ne l’est pas moins (coup de cœur Magic en juillet 2018). Le groupe britannique Tunng vous propose de le prendre au mot en transformant l’un de vos rêves en moment musical sur scène. Dream (in) et Dream (out),  les premiers et derniers morceaux de l’album avaient annoncé la couleur.

Le groupe du label Full Time Hobby nous a fait parvenir le texte suivant, qu’il dissémine tout au long de sa tournée d’automne :

« Si vous souhaitez que vos rêves, rêveries, fantasmes, cauchemars… prennent vie sur scène, voici ce que vous devez faire :

  1. Enregistrez-vous en train de raconter votre rêve sur votre smartphone (ou tout autre appareil) en terminant votre enregistrement par une phrase signifiant que vous êtes d’accord pour que Tuung utilise votre audio, ou une partie de celui-ci, dans leur live.
  2. Vous n’avez pas besoin de dire qui vous êtes, mais si vous allez voir Tuung en concert, dites-leur à quelle date à la fin de votre enregistrement.
  3. Envoyez votre son, mp3 ou WAV, à l’adresse suivantedreams@tunng.co.uk »

Le délai pour envoyer vos rêves audio est normalement de 24 heures avant le début de chaque concert, mais allez-y maintenant si cela vous inspire, on a fait comprendre à Magic qu’ils feraient peut-être une exception pour vous.

• Lire aussi : notre rencontre avec Tunng, « la déclaration esthétique de Tunng »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter