Edgar Deception, Ovhal44, Noir Divine… Le Beau Festival étoffe sa programmation

Du 14 au 16 mai se tient le Beau Festival à Paris, un de ces événements avec une programmation digne d’un sommaire de Magic. Les derniers noms ont été annoncés ce matin.

Le Beau Festival tient sûrement son nom de la qualité de sa programmation. Pour sa quatrième édition, qui se déroulera du 14 au 16 mai entre la Boule Noire et La Station – Gare des mines, ce festival va encore passionner les amateurs de pop moderne. 

Entre les Québécois de Corridor, nouveaux poulains de Sub Pop et dont le Junior a fait grand bruit à sa sortie en novembre 2019, la touche-à-tout franco-mexicaine Michelle Blades ou encore le grand retour de Good Morning TV et de leur pop shoegaze sous influence Broadcast, mais aussi Powerdove, Palberta, Polycool, ou encore Tops, le line up était déjà bien alléchant.

Mais ses programmateurs n’avaient pas dit leur dernier mot. Se joignent à eux Edgar Deception et son “punk fragile”, Ovhal44 et son électro spatiale, ainsi que le collectif Noir Divine pour un DJ Set chaloupé et mystique. De beaux noms pour un Beau Festival.

Le Beau Festival 2020 aura lieu du 14 au 17 mai à Paris