Dernière minute
15 janvier 2020
Vos hors-séries Magic livrés… bientôt
Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Vos hors-séries Magic livrés… bientôt

Les grèves et quelques contretemps chez nos partenaires ne nous auront pas permis de livrer vos hors-séries avant Noël. Voici toutes les infos à connaître.

(mise à jour le 17 janvier 2020)
Chers amis bonjour

Certaines et certains parmi vous avez déjà reçu vos magazines et nous vous remercions pour vos retours et commentaires.Beaucoup trop n’ont pas eu cette chance.

Nous avons appris jeudi, en cherchant l’origine de ces dysfonctionnements, que l’opérateur postal mandaté par notre routeur n’avait toujours pas expédié un certain nombre de colis dont elle dispose pourtant depuis vendredi 10 janvier.

Ces colis partiront aujourd’hui.

Aucune explication ne nous a été donnée, nous nous devons cependant de vous la restituer en temps réel, avec toute la frustration (et le mot est faible) que cela suscite chez vous et chez nous.

Merci infiniment pour votre patience, tout rentrera dans l’ordre très très vite, soyez certains que nous n’avions aucun élément pour envisager ces défaillances de nos partenaires.

A bientôt et bonne fin de semaine.

(mise à jour le 5 janvier 2020)
Chers amis bonjour

Nous vous souhaitons une excellente rentrée, si vous avez eu le bonheur de profiter de deux semaines de vacances.

Nous avons eu une bonne nouvelle en fin de semaine : les hors-séries sont imprimés et ils sont sur leur route. Ni l’imprimeur, ni le routeur n’ont su, hélas, nous donner de date de livraison exacte. La communication avec nos partenaires a été difficile voire impossible pendant toute la période des vacances. 🙁

Rappel des informations que nous vous avions données juste avant Noël : toutes nos prévisions sur les délais d’impression et de distribution ont été fragilisées par les grèves qui ont décalé le bouclage de deux jours, puis se sont effondrées suite aux retards de nos partenaires (collecteur, imprimeurs) qui ont honoré leurs engagements avec deux à six jours de retard.

Nous n’avons pas pu régler notre imprimeur avant le 22 décembre (contre le 16 dans nos prévisions), et – trêve de fin d’année oblige – c’est comme si le monde s’était arrêté depuis lors. Nos efforts ont été mal récompensés et nous en sommes désolés.

Ces hors-séries sont des objets conçus pour durer. A n’en pas douter ces quelques jours de retard seront vite oubliés, mais nous en sommes, croyez-le bien, désolés de cette attente, qui nous frustre d’autant plus que nous avons tout donné pour l’éviter.

Nous reprendrons contact dès que nous aurons des dates exactes à vous communiquer.

A bientôt, bonne reprise.

(message du 23 décembre 2019) :

Commençons cet article par cette bonne nouvelle : 95% de celles et ceux d’entre vous qui avez commandé une pochette surprise, ou des lots additionnels en plus de hors-séries, vous allez les recevoir cette semaine. La dernière fournée est partie lundi matin, on a turbiné tout le week-end pour vous faire ces plis !

Les pochettes surprises juste avant leur départ…

En ce qui concerne les magazines Les Années Modernes et Julien Bourgeois pour Magic, il n’aura pas été possible, malgré tous nos efforts, de les faire parvenir avant Noël. Pour deux raisons :
– Les grèves : elles nous ont coûté 48 à 72 heures pour le bouclage.
– Des petits retards de 24-48h chez certains de nos partenaires, KissKissBankBank pour le règlement et l’envoi du fichier des destinataires, puis notre imprimeur, enfin notre routeur.

Rien de grave sur le fond, mais assez pour reporter la livraison des hors-séries à fin décembre ou début janvier (nous attendons des infos définitives et vous les recevrez le plus vite possible). Si vous souhaitiez placer ces hors-séries au pied du sapin, voici ci-dessous des documents à imprimer et à placer dans une enveloppe. 😉

Vous trouverez ces .jpg avec une meilleure résolution dans la page Actu de KissKissBankBank ou dans votre dernier mail de KissKissBankBank.

Merci pour votre fidélité et votre loyauté pour la pop et la presse indé.

A très bientôt et excellentes fêtes.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter