Concert
11 mars 2020
Toy, Iceage, Camera… le festival Sidéral fête le psychédélisme
Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Toy, Iceage, Camera… le festival Sidéral fête le psychédélisme

Du 19 au 21 mars, Bordeaux deviendra pour la troisième fois la capitale française de la musique psychédélique avec le festival Sidéral

Ah, Bordeaux. On connaît ses vignobles, ses promenades au bord de la Garonne, son miroir d’eau ou encore son équipe de football. Depuis trois ans, il faut aussi compter sur le festival Sidéral, qui se tiendra cette année du 19 au 21 mars 2020.

Co-organisé par les associations Astrodøme et Musique d’Apéritif à la salle des fêtes Bordeaux-Grand Parc, l’événement s’annonce comme une grande célébration du psychédélisme. Sous toutes ses formes.

Et qui dit musique psychédélique, dit programmation qui vaut son poids d’acide. Vous pourrez donc y retrouver les Anglais de Toy et leur rock aux légères touches shoegaze, Iceage, combo dannois d’art punk, ou bien encore Camera, trio culte berlinois donnant dans le kraut rock. La scène française n’est cependant pas en reste. Sont conviés le garage très épicé des Rennais de Guadal Tejaz, la cold wave des vétérans parisiens Vox Low ainsi que l’électro ésotérique de La Mverte. On s’y croise ?

Partager sur Facebook Partager sur Twitter