Dernière minute
17 mai 2018
Info Magic : Midget!, Mathieu Boogaerts et This is the Kit à l’affiche de Saint-Eustache
Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Info Magic : Midget!, Mathieu Boogaerts et This is the Kit à l’affiche de Saint-Eustache

Le Festival de Saint-Eustache s’apprête à dévoiler une programmation éclectique et passionnante, pour sa 13e édition qui se déroulera les 20 et 21 juin dans l’église du même nom. Mathieu Boogaerts va clore deux jours de musique où des noms tels que Midget!, This is the kit, Tample ou Chapelier Fou vont se succéder.

Le concept fonctionne depuis treize ans : faire jouer des artistes pop, electro et folk dans un lieu sacré, l’église de Saint-Eustache à Paris, et offrir un écrin inhabituel aux musiciens. En 2018, les noms de Mathieu Boogaerts et This is the Kit occupent la tête d’affiche des deux soirées qui se dérouleront les 20 et 21 juin. La première aura des allures de nuit blanche, puisque la programmation ne sera pas close avant le passage de Grand Orgue (Thomas Ospital & Baptiste Largage) à 3 heures du matin.

Plusieurs noms défendus par Magic sont au programme. Tample (20 juin, 2h du matin) et Midget! (21 juin, 20 heures) faisaient partie des 40 groupes de la France Libre mis en valeur dans notre numéro 208. Magic aura le plaisir de faire gagner des accès backstage à ses abonnés dans les jours à venir. Vous n’êtes pas encore abonnés ? C’est ici.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter