Dernière minute
5 novembre 2018
Fragments Folk, sortie et projection du documentaire le 10 novembre !
Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Fragments Folk, sortie et projection du documentaire le 10 novembre !

Le 10 novembre sort en VOD et DVD le documentaire Fragments Folk, en partenariat avec Magic ! Le même jour, un ciné-concert aura lieu à la Halle Verrière de Meisenthal avec tout d’abord la projection en avant-première du film de Thomas Lincker et ensuite les performances du Français Oh Well et de l’Américain de The Red F.

 

Fragments Folk de Thomas Lincker part à la rencontre d’une dizaine de musiciens, de songwriters, en France et aux Etats-Unis et propose un fascinant voyage en territoire folk des deux côtés de l’Atlantique. Que disent les artistes folk, à travers leurs chansons, du monde qui les entoure ? Racontent-ils quelque chose des paysages et des lieux où ils vivent ?

Des artistes comme Folk Yourself, Me & the Molku Queen, Ocean Music, Oh Well, Renz, The Red F ou Will Stratton nous expliquent ainsi la simplicité et l’authenticité de leur démarche comme vous pouvez le découvrir au travers de cette bande-annonce :

Le documentaire sortira en VOD et DVD le 10 novembre, en partenariat avec Magic. Le même jour, un ciné-concert aura lieu à la Halle Verrière de Meisenthal avec une projection du film et des concerts de Oh Well et de The Red F. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant cet événement ici et réserver vos places pour l’avant-première . Dernière bonne nouvelle : nous vous ferons gagner des DVD du documentaire très bientôt !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter