Brigid Mae Power par Steve Gullick

Exclu Video : “Wearing Red That Eve”, le kaléidoscope rouge de Brigid Mae Power

La chanteuse irlandaise Brigid Mae Power vous présente en exclusivité le clip de "Wearing Red That Eve", en amont de son album "Head Above The Water" attendu début juin.

Drôle d’idée de créer des chansons autour de couleurs ? Pas quand on a le talent de Brigid Mae Power. “Je rêvais par la fenêtre, en songeant à de vieux souvenirs et à des circonstances où j’ai porté du rouge, explique la chanteuse irlandaise. C’est une sorte de chanson rêveuse qui dérive entre des scénarios véridiques et des scénarios imaginaires…”

En découle ce superbe morceau et cette jolie mise en image signée Rob Cury. “La forte imagerie de Wearing Red That Eve a presque écrit sa propre vidéo, commente le réalisateur. La chanson met en valeur la voix de Brigid et son style de songwriting, prenant une série d’expériences personnelles (d’où les différentes Brigid) et les traduisant dans quelque chose d’universel et d’universel.”

À l’image de son excellent troisième, attendu le 5 juin, sur Fire Records, et dont nous disons le plus grand bien dans le cahier critique du numéro 221 en ce moment kiosque.

Head Above The Water de Brigid Mae Power paraît le 5 juin sur Fire Records