Melody Prochet, volubile et très sûre de ses intentions artistiques, nous parle du quatrième album studio de Melody’s Echo Chamber. Enregistré entre Stockholm, Londres, New York et les Alpes-de-Haute-Provence, "Unclouded" déborde d'énergie positive, exprimant l’amour de la vie, acceptant l’impermanence et la beauté douce-amère des choses éphémères. Un ciel pas tout à fait sans nuages, mais où la nostalgie et la mélancolie sont moins des freins que les moteurs d’une vitalité augmentée.
Dès la première chanson, The House That Doesn't Exist, tu montres une grande sérénité en parlant d'une maison imaginaire, peut-être celle dont tu rêvais enfant, qui a fini par devenir réalité. J'ai l'impression que cette chanson est un peu à l'image de ce disque, un endroit que tu as construit pour toi, un endroit qui te ressemble. Est-ce que tu es d'accord avec cette idée ?
Oui, tout à fait, c'est bien ressenti. Je pense que j'ai commencé l'écriture de cette chanson quand je vivais encore dans un appartement à Sisteron et ce n'était pas le rêve, pas du tout ce que j'avais rêvé pour ma vie. Cette chanson était une façon de cr