Dernière minute
2 octobre 2015
Mickaël Mottet (ex-Angil) est de retour avec AWAC, un premier extrait avant le maxi
Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Mickaël Mottet (ex-Angil) est de retour avec AWAC, un premier extrait avant le maxi

On le sait, Angil And The Hiddentracks c’est kaputt, le groupe nous a dit salut avec les EP Angil And The Fucking Hiddentracks (2013) et Lines (2014). Et c’est tout naturellement en continuant de privilégier le format court que Mickaël Mottet (ex-Angil) nous gratifie aujourd’hui d’un retour automnal sous l’alias AWAC.

Derrière l’acronyme (i.e. Angil Was A Cat) se cache l’ami Mickaël et un nouveau compagnon de jeu, Mathieu Lozinguez, ex-guitariste de Melatonine. On dit nouveau, mais en vérité, les deux hommes se connaissent depuis plusieurs années. Un EP déjà baptisé Angil Was A Cat avait scellé leur union artistique dès 2008 sur We Are Unique Records.

C’est toujours sur ce label, en association avec le site Froggy’s Delight, que paraîtra au mois de décembre et en vinyle le nouveau maxi éponyme du duo AWAC. Dans le couple, c’est en théorie Mickaël qui porte le micro et Mathieu qui orchestre la musique.

Un premier extrait du EP à venir se dévoile ci-dessous. Où les nostalgiques des vieilles lunes retrouveront sans mal la fièvre et le goût pour le concassage de styles de Mickaël Mottet et ses différents crews.

AWAC
A01. I Have A Problem With Authority
A02. Nema
A03. This Is Society
B01. A Million American Years
B02. Userpers
B03. Sometimes Using Is Not Enough

Partager sur Facebook Partager sur Twitter