Concert
1 avril 2019
Matt Elliott et Vacarme, inespéré quatuor, exclusivement sur scène
Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Matt Elliott et Vacarme, inespéré quatuor, exclusivement sur scène

Magic est partenaire du concert commun de Matt Elliott + Vacarme, ce lundi au Café de la Danse à Paris. La sublime alchimie entre leurs univers n’existe à ce jour que sur scène.

L’un a composé huit albums en quinze ans après avoir éclos comme leader de Third Eye Foundation. Les trois autres forment un trio de cordes beaucoup plus jeune (un album paru l’an passé), mais qui partagent avec lui une pratique musicale si libre qu’elle en est presque sauvage. Le Britannique Matt Elliott et le trio français Vacarme allient leurs univers depuis la fin de l’année 2018, sans jamais avoir sorti de musique enregistrée. Cela se passe sur scène, où les quatre musiciens joueront leur douzième concert ce lundi à Paris, au Café de la danse, en partenariat avec Magic.

Marc Mélia assurera la première partie du spectacle et l’artiste espagnol est aussi de ceux que nous chérissons, comme nous vous l’avions expliqué pendant la Route du Rock.

Des places seront à gagner sur nos réseaux sociaux. Restez connectés.

Matt Elliott (guitare, voix)
Carla Pallonne (violon)
Christelle Lassort (violon)
Gaspar Claus (violoncelle)
En concert à Lille le 6 avril à la Grande Salle, PZZLE Festival et le 12 avril à Hyères, Eglise Anglicane, Festival Faveurs de printemps
Partager sur Facebook Partager sur Twitter