En kiosque actuellement Commander

Infos

Madlib 25/01/2012

Madlib

Toutes les sorties Stones Throw pour $10 par mois
Le label Stones Throw, en activité depuis une quinzaine d'année, innove un brin* en s'associant avec le site Drip.fm pour proposer au fan de recevoir dans sa boîte mail toutes les nouvelles sorties du label (albums, singles et EP) au fil de leur parution, le tout en fichiers MP3 320 kbps, pour dix dollars par mois.

Le club Stones Throw Digital Discography offre d'autres avantages à ses adhérents, comme ceux de recevoir des disques en avant-première et des chansons, sessions ou mixes exclusifs. Si vous vous abonnez maintenant, vous recevrez notamment la compilation The Minimal Wave Tapes Vol. 2 dont on vous parlait récemment. À l'avenir, des productions de J Rocc, Quakers (projet auquel participe Geoff Barrow de Portishead) et Jonwayne sont dans les tuyaux, en attendant pourquoi pas celles de Madlib, The Stepkids ou Gary Wilson.

* D'autres labels, comme Herzfeld, ont évidemment déjà mis en place ce genre de souscription sous des formes différentes.

Les 10 dernières infos