Listomania
29 mars 2019
Décès des membres de Her’s dans un accident de la route aux Etats-Unis
Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Décès des membres de Her’s dans un accident de la route aux Etats-Unis

Les deux membres de Her’s Stephen Fitzpatrick et Audun Laading ont péri, avec leur manager Trevor Engelbrektson, mercredi 27 mars dans un accident de la route.

« Nous avons tous le cœur brisé. (…) En tant qu’humains, ils étaient chaleureux, doux et hilarants. Ils s’aimaient comme des frères (…) Le monde était à leurs pieds. » Voilà les mots excessivement touchants publiés par Heist or Hit, le label de Her’s, sur Facebook pour annoncer leur disparition à leur public. Les deux membres du groupe et leur manager ont péri dans un accident de la route, en direction de Santa Ana en Californie. Ils étaient en tournée en Amérique du Nord.

Ils étaient extrêmement talentueux, et la carrière de ce groupe d’indie pop originaire de Liverpool qui se définissait comme une « onde spectrale internationale supersonique »(sic) débutait sous les meilleurs auspices. Leur premier album Invitation to Her’s, paru en août 2018, s’était attiré des critiques favorables de la presse française et internationale. C’est une bien triste nouvelle qui vient s’ajouter, cette même semaine, à la disparition de Scott Walker.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter