Concert
26 juillet 2018
Brace ! Brace ! sur le pont du Point Ephémère
Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Brace ! Brace ! sur le pont du Point Ephémère

Jeudi 26 juillet, le groupe  Brace ! Brace ! vous accueille au Point Ephémère pour un DJ Set gratuit 100% pop. Et en attendant l’heure fatidique, voilà une playlist en guise de mise en bouche.

Le groupe d’origine lyonnaise mais aujourd’hui parisien, Brace ! Brace !, poulain de l’écurie Howlin Banana Records, sera ce jeudi 26 juillet en DJ set gratuit au Point Ephémère. Ils pourront vous montrer l’étendue de leur culture, à défaut de leur valeur sur scène. Ce qui est tout aussi important quand on parle de pop.

Au programme des festivités, une sélection éclectique de morceaux comme on aime, allant de la sunshine pop 60’s à l’indie la plus actuelle. Sachez juste une chose, ce sera dansant.

Brace ! Brace !, depuis 2013, est une de ces formations françaies qui montent. Après deux EPs (Worries sur Freemount Records en 2014 et Controlled Weirdness sur Howlin Banana Records en janvier 2017), le quatuor dévoilera son premier long format, éponyme, au mois d’octobre prochain. En attendant le DJ Set et l’album, ils vous proposent cette jolie playlist.

Au Point Ephémère, 200 Quai de Valmy, 75010 Paris
De 21h30 à 2h
Gratuit
Partager sur Facebook Partager sur Twitter