En kiosque actuellement Commander
Radiohead 11/12/2011

Radiohead

Inédit extrait du live 'From The Basement', concert à Nîmes en juillet
Le fan de Radiohead en général est à la fête ce week-end, le fan français encore plus, et le fan français sympathisant des indignés encore plus plus. D'abord, vient d'émerger sur le ouaibe le seul titre bonus qui accompagne la commercialisation du concert en studio des Anglais, The King Of Limbs: From The Basement, sur iTunes le 19 décembre et en DVD/Blu-Ray l'année prochaine. Il s'agit de Supercollider, une composition que l'on connaissait déjà grâce au 45 tours collector paru lors du Record Store Day en avril dernier. À découvrir ci-dessous.

Ensuite, après plusieurs spectacles annoncés dans les pays voisins, une date française vient de s'ajouter au planning du groupe : le mardi 10 juillet aux Arènes de Nîmes. Un endroit où Radiohead a déjà de beaux souvenirs. Cette page officielle et le site du magazine L'Express annoncent une mise en vente des billets le mardi 13 décembre à partir de 10 heures, avec une pré-vente la veille sur Waste.uk.com. Une deuxième date française pourrait avoir lieu au Parc des Princes cet été.

Enfin, Thom Yorke a confirmé sa fibre militante en participant cette semaine au mouvement Occupy London. Il a "deejayé" en compagnie de Tim Goldsworthy et Massive Attack lors d'une sauterie organisée par les indignés anglais à Hackney. Une interview entre le chanteur de Radiohead et Robert '3D' Del Naja a été filmée (à regarder ci-après) et les performances seront bientôt commercialisées sur ce sitofficiel, histoire d'avoir assez de sous pour poursuivre la contestation citoyenne.
Radiohead - Supercollider (From The Basement)


Réagissez

Votre réaction :

Votre pseudo :

Prévisualiser