Dirty Pretty Things
La fin des haricotsLe groupe formé par Carl Barât après le split des Libertines n'est plus. Il est mourru comme dirait l'autre. C'est le NME qui l'a annoncé en prem's via une EXCLUSIVE notule. La formation n'ira donc pas plus loin que ces deux albums** très honorables : Waterloo To Anywhereo Anywhere (2006) et Romance At Short Notice (2008).
Le chanteur a expliqué que c'était avec une "certaine tristesse" qu'il diffusait cette nouvelle, et que même si ces trois dernières années avaient été chouettes, "il était temps pour tout le monde d'essayer de nouvelles choses".
Même si Carl Barât le dément promptement, on se retrouve donc très vite pour l'annonce de la reformation des Libertines.
** J'ai inversé les liens cliquables vers les deux disques en question pour apporter une touche de fantaisie à cette triste nouvelle. Parce que la vie doit bien continuer.