En kiosque actuellement Commander
Crystal Castles 30/01/2012

Crystal Castles

Troisième album cet été
L'obscur homme-machine du duo electrotrash Crystal Castles, Ethan Kath, a révélé dans l’édition papier du NME qu'un troisième album était déjà sur les rails et que le groupe espérait le voir paraître dès cet été.

Prévoyant de s'installer en Croatie Pologne le mois prochain avec son acolyte Alice Glass, histoire de travailler sur le LP en “se coupant du monde”, le Canadien a prévenu que l'effort n’utiliserait en aucun cas les rebuts des sessions des deux précédents disques, et qu'il fallait s’attendre à quelque chose de “triste au possible”.

“Je ne comprends pas quand certains disent ou écrivent que de notre travail émane une quelconque beauté. Pour moi, nous ne sommes que grisaille et morosité, ce sont les seules émotions que nous voulons communiquer”, complète Ethan Kath. Bonjour tristesse ! Comme dirait l’aut'. (via Beats Per Minute.)

[Aux dernières nouvelles, Crystal Castles enregistrerait bien à Varsovie, en Pologne. De deux choses l'une les man : soit ce forum de fans raconte des bobards, soit certains devraient réviser leur géographie].

Réagissez

Votre réaction :

Votre pseudo :

Prévisualiser