Born Ruffians
Concerts annulés mais nouvelles chansons enregistréesLe concert de Born Ruffians à la Maroquinerie de Paris est finalement ANNULÉ, ainsi que le concert qui devait se tenir à l'Ubu de Rennes le lendemain. C'est ballot, surtout quand ça concerne le plus grand groupe du monde (avec Animal Collective).
MAIS, les occasions de se consoler sont nombreuses (il y en a deux en fait). La principale réside dans cette Daytrotter Session à la TRÈS belle pochette crayonnée. On y découvre TROIS nouveaux morceaux balbutiants accompagnés de petits textes explicatifs au détour desquels le FANTASTIQUE chanteur Luke Lalonde fait de la publicité pour son projet personnel Skeleton Me.
Là où le jeune homme illustre largement sa qualité de génie. Là où il s'accompagne seulement d'une guitare et déploie avec un magnétisme rare son vaste organe. Là où il écrit des chansons pour lui avant, parfois, de les apporter sur un plateau cerclé d'or à ses deux amis. Comme ce fut par exemple le cas pour Red, Yellow And Blue ou Little Garçon.
D'ailleurs, à propos de Little Garçon, voici une nouvelle occasion de se réjouir en laissant la lumière (celle qui éclaire l'âme et le visage) allumée :