En kiosque actuellement Commander
Blur 23/01/2012

Blur

En studio avec William Orbit
Le producteur William Orbit a le gazouillis facile et la célèbre gazette de la pop britannique (le NME) n'a pas manqué d'en recouper deux pour certifier la nouvelle suivante : Blur travaille actuellement en studio avec celui qui a déjà co-produit 13 (1999). Voici les tweets incriminés :

- 16/01/12, en réponse à une invitation du label de la chanteuse Fatoumata Diawara : "J'aimerais bien venir, oui. Et je viens juste de découvrir qu'elle a fait des morceaux avec Damon A, avec qui je suis en studio depuis mercredi !".

- 22/01/12, à l'adresse de Graham Coxon : "Salut Graham ! J'adore tes parties de guitare ! Sessions de chant le 3 mars !!!".

L'évidence est là, SURTOUT quand on repense à ce statut posté sur Facebook par Orbit le 14 janvier : "J'étais dans le studio de Damon Albarn aujourd'hui. Un vrai paradis musical. Je vais produire deux ou trois morceaux de Blur la semaine prochaine". Quelques chansons, cela colle avec l'envie maintes fois affirmée par Damon de ne pas sortir de nouvel album de Blur, mais plutôt des courts formats comme le fut Fool's Day. ;-) D'ailleurs, le prochain Record Store Day a lieu le 21 avril ;-)

Notre seul rendez-vous certain avec Blur dans un proche avenir est fixé au 21 février, jour de la cérémonie des Brit Awards où le groupe se produira en direct et recevra une récompense pour l'ensemble de sa carrière.

Réagissez

Votre réaction :

Votre pseudo :

Prévisualiser