ConcertConcours
27 novembre 2017
A gagner : 2×2 places pour la soirée electro de mardi à La Boule Noire
Partager sur Facebook Partager sur Twitter

A gagner : 2×2 places pour la soirée electro de mardi à La Boule Noire

Encore ! + Macadam Crocodile + elbi. C’est l’équation de la soirée programmée mardi à La Boule Noire (Paris), dont Magic est partenaire. Et puisqu’on aime les maths, 2×2 places sont à gagner.

 

Magazine de toutes les musiques pop, jusqu’à l’électro, Magic est fier de vous proposer deux fois deux places à gagner pour la soirée programmée mardi à la Boule Noire (Paris). Pour les remporter, il faut répondre à la question suivante : d’où sont originaires les deux frères Marmez du groupe Encore! ? Répondre directement sur le messenger de La Boule Noire.

• Encore!

Les deux frères Guillaume et Baudouin Marmez, associés à Charles Templier, sont influencés par The Juan Maclean, Talking Heads et Rage Against The Machine. Ils proposent une électro punk-rock en anglais, mâtiné de new wave et de rap. Assez pour transformer la Boule Noire en dance floor excitant. Ils viennent de sortir leur premier EP et cette soirée marquera leur release party.

• Macadam Crococile

C’est un DJ Set, mais d’un genre particulier : Xavi Polycarpe, chant-clavier (GUSH) & Brülin, batterie-pad (Izia, Fortune, Biolay…) exécutent tous leurs morceaux en live, sans interruption et sans s’appuyer sur le moindre enregistrement. Une petite idée de leur groove dans cette vidéo.

• elbi

C’est un univers que Libé a qualifié d’electronic soul. Lauréate du FAIR2018, elbi propose une expérience faite de sons superposés, entremêlés, chorégraphies, qui déferlent comme des vagues dans les corps et dans les tempes.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter